Le forum de crystal roleplay
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour chef crips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed_Counacri
Banni
Banni


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:52

Bonjour/Bonsoir je poste aujourd’hui pour être chef des crips.

------------------------------------------- OOC----------------------------------------------

-Prenom Ilyes
-Nom:N/A
-Age:14


J'ais déjà étais chef de plusieurs faction j’ai-ter chef des crips se serveur avec le rase
--------------------------------------------IC---------------------------------------------


-Prenom:Mohamed
-Nom:Counacri
-Age:22
-Habitasion:Ganton


                    Qui sont les crips c'est qui c'est quoi ?

                   Les Crips constituent l’un des gangs originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis. Constitué principalement d'Afro-américains, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis. Le nombre de membres est estimé entre 30 000 et 35 000. Après le regroupement des divers gangs de rue, les Crips appartiennent à la Folk Nation, opposés aux gangs appartenant à la People Nation. La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gang rivaux sous la dénomination de Bloods.
Candidature pour chef crips Bvc10

Les Crips ont une identité visuelle basée sur la couleur bleue(Ig il sont vert). Cela s'illustre bien dans le contenu des graffitis et des tatouages que portent leurs membres. Les gangs Crips ont même créé leur propre pas de danse : « the crip-walk » (signifiant : la marche des crips), ancêtre du « C-Walk » (Clown Walk).

                                       

                                 Candidature pour chef crips Crips_11


                               Il font quoi ?

Les crips sont le gang le plus dangeureux des états unis meurtre viole vole a main armer les crips tabasse seaux qui débarque dans le cartier est qui non pas le même les couleurs ou qui sont d'un autre gang.Il attaque  rarement les neutre(les neutre se sont les civil. plusieur brawl de gang on u les crips est les bloods.
 Candidature pour chef crips Tumblr10


Comment rentrer chez les crips ?

L' épreuve pour rentrer dans le gang est de commettre un crime avec un membre des Crips qui témoignera du crime au gang. Les Crips est un des premiers gangs à accepter les filles...mais à quel prix: elles doivent soit, comme les garçons, commettre un crime, ou expérimenter le "jumped in", autrement dit, le viol.
Activités : violence et vente de drogue (ils ont introduit le crack aux USA dans les années 80)
Membres les plus connus : Ice T, Snoop Doggy Dogg


------------------------------------Motivation---------------------------------------------
Je suis vraiment motiver pour avoir cette faction je gére bien les faction je ferais en sorte  qu'il n'y as pas de norp je suis vraiment motiver pour avoir cette faction.Merci d'avoir lu cette demande de faction

                                                      AUREVOIR!


Dernière édition par Mohamed_Counacri le Dim 14 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Mortuus


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:57

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortuus.forumactif.org/
Mohamed_Counacri
Banni
Banni


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams_McBrooklyn
Fondateur
Fondateur


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2016

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

Neutre, en attente de l'avis des autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-roleplay.forumgaming.fr
Mortuus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Mortuus


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:57

Pour, même si c'est du c/c.
A voir ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortuus.forumactif.org/
Invité
Invité



Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:36

Je fais pas partie de l'effectif de l'administrations mais je souhaiterai donner mon avis:
- Pour, car il y aura beaucoup de scènes a cause d'eux, donc plus de travail pour moi Very Happy
- Même si vous êtes choisi ne vous faites pas trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed_Counacri
Banni
Banni


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:41

Merci jack Candidature pour chef crips 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Williams_McBrooklyn
Fondateur
Fondateur


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2016

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-roleplay.forumgaming.fr
Mohamed_Counacri
Banni
Banni


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:35

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Mortuus


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortuus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Candidature pour chef crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour chef crips   Candidature pour chef crips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour chef crips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Roleplay - Forum :: ► OUT OF CHARACTER :: Candidature Leader Faction :: Acceptés-
Sauter vers: