Le forum de crystal roleplay
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Empty
MessageSujet: (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson   (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:29

Tout d'abord je préfère vous annoncer que je re-poste ma demande car j'ai été ban donc je suis privé de mes droits donc je re-poste le même "CV" car je pense que je devrais être accepté sans refaire un "CV"


PARTIE IG


Civilité: Monsieur
Nom: Kezly
Prénom: Jackson
Date de naissance:30/05/93
Lieu de naissance: All Saint's Hospital
Adresse actuelle: 10 rue Richman
Numéro de téléphone: 71219
Nationalité: Français

DIPLOME

-J'ai fais un MCAT en 2010 à l'Université de North Carolina
-J'ai ensuite fais de nombreux stages dans des hôpitaux différents:
-Un an et demi à l'hôpital de Los Angeles
-2 ans dans l'hôpital de Washington
-Deux ans et demi dans le All Saint's Hospital.


Pourquoi voulez vous vous intégrer à cette faction ?: Je veux m'intégrer dans cette faction car je pense que on peux faire de nombreuses scène avec cette faction.


LETTRE DE MOTIVATION (OOC) (IG)


Bonjour, je poste aujourd'hui ma lettre de motivation car je suis volontaire pour être le chef de votre faction Los Santos Fire Department (LSFD). Je pense que je suis assez présent sur le serveur pour que le serveur ai une faction qui n'a pas encore existé. Je pense que cette faction pourrais être très utile après les braquages ou une fusillade, car cette faction pourrais faire apparaître beaucoup de scène.


BACKGROUND DU PERSONNAGE (IC)


Jackson était né à l'All Saint's Hospital le 30 mai 1992. Il a eu une enfance très joyeuse, ses parents,lui, et sa petite sœur était très content dans leur vie. Jackson était aller faire ses études à l'Université de North Carolina. Mais un jour il y eu une incendie dans le bâtiment de ses parents. Il n'était pas là pour les sauver. Ses parents et sa sœur mourût dans cette incendie. Jackson était deçu des pompiers qui n'ont pas pu sauver sa famille. Depuis ce jour, Jackson faisait déjà des études de médecines donc il décida de devenir pompiers ou médecin. Il déménagea à Los Santos et posta son CV pour être chef du service des pompiers/médecin.


Level: 4
Temps de connexion: Je suis disponible presque tout les jours surtout l'après midi.
Avez vous une bonne orthographe: Oui, je pense à vous de juger le reste.

En attendant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Signature: JacksonKZ
Revenir en haut Aller en bas
Williams_McBrooklyn
Fondateur
Fondateur


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2016

(REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Empty
MessageSujet: Re: (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson   (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:33

Refusé, tu est blacklist pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité



(REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Empty
MessageSujet: Re: (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson   (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

What ?! Mortuus m'a dit tu peux poster...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Mortuus


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Paris

(REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Empty
MessageSujet: Re: (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson   (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

Comme tu me l'a si bien dit sur skype ou la chatbox, c'est Williams qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortuus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




(REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Empty
MessageSujet: Re: (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson   (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Roleplay - Forum :: ► OUT OF CHARACTER :: Candidature Leader Faction :: Refusés-
Sauter vers: